09 février 2010

Nous en parlions l'autre jour à propose de l'aïoli

8 commentaires:

À 09:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Bien qu'ayant téléchargé tout ce qui m'était demandé au fur et à mesure, je n'arrive pas à visionner ce documentaire de 43 minutes...
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
D.D.

 
À 09:36 , Blogger U cuccu a dit...

Je suis désolé, je ne comprends pas où est le problème. Peut-être un débit insuffisant à Rutali ?

 
À 09:57 , Anonymous Anonyme a dit...

Pas seulement à Rutali

 
À 10:06 , Blogger U cuccu a dit...

J'ai du mal à me rendre compte. Chez moi, ça marche normalement. Je clique sur le lien et j'ai les images tout de suite...????

 
À 10:37 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi je clique et ça marche et c'était vraiment passionnant.
Fullettu

 
À 11:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Petite précision importante ça marche aussi bien sur PC que sur MAC.
Il s'agit peut être d'un problème de logiciel qui n'est pas installé sur votre machine ,
Fullettu

 
À 13:08 , Anonymous Anonyme a dit...

Voilà, ça y est, j'ai pu visionner ce magnifique et très instructif reportage sur le cabillaud !!
Pour ceux qui n'auraient encore pu le voir, il faut mettre à jour "firefox" comme c'est précisé (je m'adresse aux PCéistes). puis ensuite arrêter votre ordinateur et ce n'est qu'après le redémarrage que la mise à jour sera effective. Et alors un simple clic sur le lien proposé permettra d'accéder directement au reportage.
D.D.

 
À 14:25 , Blogger a rondina a dit...

Moi aussi, j'ai cliqué et ça a marché tout de suite.
Au départ je n'avais pas l'intention de regarder, puis j'ai commencé et suis allée jusqu'au bout tellement c'était intéressant.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil