14 février 2011

Petit plaisir parisien, ce matin.

6 commentaires:

À 16:03 , Anonymous Anonyme a dit...

Deux euros le demi? Hier j'étais chez Sénéquier à ST Tropez : 9€ 50 un café et un capuccino !!!!! On rève..
La semaine prochaine je vais à l'estaque

 
À 16:31 , Anonymous Anonyme a dit...

A quelle heure le demi ce matin ???????

 
À 18:49 , Blogger U cuccu a dit...

Deux euros? Tu parles... Sur la table il y a 1,10 euro, le reste sur 5 euros. Cela met le demi a 3,90 euros ! A la Bastille. Aux Champs ou a St. Germain, je ne sais pas. Ca change des prix de Rutali, c'est sur.

 
À 11:47 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon séjour Cuccù...j'aperçois l'opéra Bastille en arrière plan.Laurent Deutsch dans"Métro"* affirme qu'il est très dégradé..De visu qu'en est-il?..merci..bc

 
À 13:03 , Blogger U cuccu a dit...

Les plaques du revêtement de
façade foutent le camp. On a meme installe des filets de protection.

 
À 22:16 , Anonymous Anonyme a dit...

sur le vieux port de bastia ce matin: vers 11h
2 cafes
1 petit chocolat
9euros
j'reviendrais, c'est sur j'reviendrais...
faut t-il nous faire payer la fabuleuse vue de notre vieux port adore, ou bien les quelques rares rayons de soleil...???
je suis degoute. en laissant 1euro au garcon, le compte est bon ! une heure de travail durement gagnee partie en fumee 'pardon en cafe!)
pourquoi ne suis-je pas cafetier...!
u fuchattu

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil