28 octobre 2011

Photos C.P (cliquez pour agrandir)

12 commentaires:

À 16:03 , Anonymous Anonyme a dit...

voila de la bel ouvrage,et pourquoi pas une carte postale en vue.
toujours la main de l'artiste,mon cher césar.
wb

 
À 17:58 , Anonymous Anonyme a dit...

Et mettre cette carte postale en vente au prochain vide-grenier (pour la réfection du clocher)..

 
À 18:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Très joli, bravo!
Limpia

 
À 19:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Je me repête:AVE CESAR!

 
À 19:12 , Anonymous Anonyme a dit...

U cuccu, avec le talent que l'on connait, a réalisé cette carte en regroupant les photos que je lui ai envoyées .

C P

 
À 20:37 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai que ça ferait une belle carte postale à vendre!!

 
À 21:26 , Anonymous Anonyme a dit...

alors rendons au cuccu ce qui était à césar

 
À 23:34 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est magnifique !
Effectivement pourquoi ne pas faire imprimer des cartes postales ?
Beaucoup de villages ont des cartes dans ce même état d'esprit , pourquoi pas Rutali ?

 
À 08:00 , Blogger U cuccu a dit...

Rétablissons les faits. C'est César qui a eu l'idée du thème: photographier le même paysage à quatre saisons différentes et qui a pris les photos. Je n'ai fait que les mettre en forme, et pas tout seul, à l'aide d'un petit logiciel de mise en page. Alors voyez, je n'ai été que le "nègre" en quelque sorte... Mais nous comptons bien partager les droits d'auteur...;-)

 
À 12:25 , Anonymous Anonyme a dit...

Et les motos ou on les met??

 
À 10:30 , Anonymous Anonyme a dit...

une fixette !!

 
À 10:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Au risque d'envoyer mon pavé ds la mare je dirais que ce ne sont pas les plus belles vues de Rutali, César a fait beaucoup mieux. Mais l'idée et le procédé sont à approfondir.Bravo.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil