23 novembre 2011

U cafiolu, le presbytère, l'église...

8 commentaires:

À 10:34 , Anonymous Anonyme a dit...

Belle photo Cuccù..je l'ai envoyé sur Facebook...mais je l'ai inversé!! mais Fullettu m' balancé!!

 
À 11:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Connaissez-vous la signification du mot "cafiolu" ?

 
À 12:43 , Blogger U cuccu a dit...

La photo n'est pas de moi, mais de César (j'avais oublié de le préciser); je l'ai seulement un peu recadrée et "trafiquée".

 
À 13:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Oh p...elle est doublement trafiquée...Rutalacciu'connection..bc

 
À 13:52 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai toujours pensé qu' on disait :u caviolu!?AD.

 
À 09:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi,et connaissez-vous la signification de ce mot ?

 
À 09:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Oui, on dit U Caviolu, mais Louis pourrait confirmer

 
À 18:08 , Anonymous Anonyme a dit...

La définition de U Caviolu n'est elle pas "La combe" "Le creux" ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil