12 novembre 2005

Le feu dans la banlieue de Rutali ?

Le feu dans la banlieue de Rutali ? Originally uploaded by bati1.
Heureusement non, mais l'équipe d'Opera qui continue ses opérations de débrousaillement sur le sentier des pagliaghji. Et quand on dit débrousaillement, le terme est faible, car il s'agit par endroit d'une véritable jungle, avec des lianes grosses comme un avant-bras. Mais une fois dégagé, l'endroit est transformé et retrouve son visage d'origine. Ils n'ont pas travaillé pour rien.

4 commentaires:

À 19:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Le feu,le feu, moi j'aime pas trop mais bon!!!!!!!!!

 
À 20:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Aujourd’hui, j’ai participé moi aussi au débroussaillement. Je peux vous dire que c’est physique ! Quand je réalise le travail fait jusqu’ici par l’équipe d’Opera di Rutali, eh bien je ne peux que leur tirer mon chapeau ! Quel enthousiasme et quel courage leur a-t-il fallu pour arriver à un tel résultat… !
Ça en représente des sorties et des heures et des heures de travail, car c’est un vrai travail. C’est loin d’être un léger passe-temps ! Mais heureusement qu’il y a malgré tout une compensation : un formidable esprit d’équipe et une grande amitié qui soutient, qui « porte » le groupe…
D.D.

 
À 08:56 , Anonymous Anonyme a dit...

ce lieu qui a été quasiment débroussaillé se situe sur le bord du chemin ,près d'un pagliaghju restauré et d'une ruine de "casetta";c'est magnifique et surtout il est assez significatif du travail accompli par nos anciens ;
Cela n'était pas prévu au départ mais entre totalement dans l'esprit de cette promenade de la mémoire.
Un grand merci à U Cuccu de continuer à travers ce blog à relater la poursuite inlassable de tous les efforts des bénévoles.
paul

 
À 09:50 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis impatient de revenir redécouvrir ce sentier fruit du travail de votre association.Votre constance prouve que les corses ne sont pas des fainéants .Votre Opera pourrait être un bel exemple pour d'autres villages.
JM de Paris SuD

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil