14 décembre 2005

Place de Furstenberg

Place de Furstenberg Originally uploaded by bati1.
La place la plus romantique de Paris ! Juste derrière St Germain des Prés, un petite place carrée, entourée de maisons du XVIIiè, 4 arbres, un lampadaire imité partout, c'est là que Delacroix avait installé son atelier. On cite souvent ce nom dans les rubriques people, la dernière descendante est une jet-setteuse accomplie C'est adorable. Peu de femmes résistent à un petit détour par la place en fin de soirée, son charme agit fortement... (Aquarelle de J.C Decoudun)

4 commentaires:

À 10:52 , Blogger Tupinetta a dit...

Cher Cuccu, veux-tu parler de Diane Von Furstenberg? Elle n'est pas seulement jet-setteuse, mais aussi créatrice de mode. Sa "wrap dress" (robe cache-coeur nouée autour de la taille) ravit les fashion victimes depuis bientôt 30 ans:-)

 
À 11:19 , Blogger U cuccu a dit...

Non, je pensais à Ira Von Furstenberg qui est d'avantage de ma génération...très belle femme !

 
À 11:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Diane est aussi de ta génération et c'est aussi une belle femme; quoique Ira est davantage ton genre. Cherche et tu pourras comparer.
Curiosa

 
À 16:44 , Anonymous Anonyme a dit...

À s'y casser le nez !
Quelle superbe aquarelle ! J'ai tout d'abord cru que c'était une belle photo, je n'ai vu qu'après coup qu'il s'agissait d'une aquarelle...
Je ne connais pas cette petite place mais si elle est telle que le suggère cette peinture ce doit être D I V I N . . .
D.D.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil