05 novembre 2009

Avec retard voici le:

5 commentaires:

À 14:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Que pensez vous des prévisions météorologiques ?Principe de précaution?

 
À 22:57 , Anonymous Anonyme a dit...

 
Une blonde appelle son mari au boulot, désespérée.
- J'en peux plus : je veux faire un puzzle et je n'y arrive pas, j'en ai marre, c'est trop dur !
- Calme-toi mon amour, est-ce que tu as pris le modèle ?
- Oui ! C'est un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent.
- Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer déjeuner et on verra ça ensemble. Le type rentre et trouve sa blonde en pleurs.
Il se penche vers elle, l'embrasse tendrement dans le cou et lui dit :
- Écoute ma chérie, tu es mignonne, tu es gentille et tu es la plus belle.
- Voilà ce qu'on va faire : on va remettre les corn flakes dans la boite et on ne dira rien à personne.

 
À 15:29 , Anonymous Anonyme a dit...

s'il pleut / parapluie
s'il neige / grosses chaussures
S'il fait chaud/ boire de l'eau
dans tous les autres cas sans précaution particulière n'hésitez pas et laisser vous aller..............................
(réponse à la dite question pour lancer l'importante discussion)

 
À 05:34 , Blogger Angélique Bazziconi a dit...

Una picula puesia di meie ! tanti saluti à e voce di Rutali :)

Berliner Mauer

Oghje face vint'anni ch'ellu si ne falatu,
Sott'à a mazzola ardita d'una revuluzione.
Ma quantu si sò morti senza avè lu francatu,
U muraglione negru simbulu d'oppressione ?

Mi vogliu ricurdà di la zitella orfagna,
Vitima d'un cunflitu ch'ell'ùn hà mai capitu.
Mi vogliu ricurda d'a donna chì si lagna,
Perchè, di l'astru latu, ferma lu so maritu.

Mi vogliu ricurdà di l'omu curagiosu,
C'hà vulsutu passa pè ritruvà la ziglia.
Mi vogliu ricurdà d'u vechju silenziosu,
Mortu solu, ..à trè passi di la cara famiglia.

Mi vogliu ricurdà di tutte l alme umane,
Ch'anu suffertu un ghjornu d'esse d'una nazione.
Vogliu, eiu, sperà è crede chì dumane,
Mai più ùn crescerà nisunu muraglione.

 
À 14:35 , Anonymous Anonyme a dit...

A propos de mur, personne n'a péri lors de sa chute et, un collectif s'est créé pour sa reconstruction .
Mais je me goure peut-être ?

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil