07 avril 2010

Puisque nous sommes Mercredi
EH BIEN, DAZIBAONS

4 commentaires:

À 08:59 , Anonymous Anonyme a dit...

Quand je consulte les archives, seule une partie du mois consulté est disponible...
Ainsi pour mars 2010, je ne peux remonter au-delà du 11 mars ; pour février, ça s'arrête au 13... etc.

En est-il de même chez vous et si oui, u cuccu pourrait-il nous dire comment contourner ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
D.D.

 
À 09:14 , Blogger U cuccu a dit...

Ma chère D.D,
Voir des comments précédents. D'autres ont eu le même problème. Tous utilisateurs d'Internet Explorer... Est-ce ton cas ? Si oui, essaye donc de passer à MOZILLA : "Firefox" comme navigateur et "Thunderbird" pour le courrier.
Nettement plus stables.

 
À 10:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais non, j'avais déjà suivi tes conseils et c'est bien avec Mozilla Firefox que je me connecte au Blog...
Alors, je ne comprends pas d'où vient chez moi ce problème que je t'avais déjà signalé.
Je vais essayer de désinstaller "Firefox" et le ré-installer et je verrai ce qui se passera.
D.D.

 
À 11:29 , Anonymous Anonyme a dit...

La pensée du jour :

"Les finances publiques doivent être saines
Le budget doit être équilibré,
La dette publique doit être réduite,
L'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée,
Et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée de peur que Rome ne tombe en faillite. La population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique. "

Cicéron "correspondance"- 55 avant JC.

Du Zemmour 2000 ans avant si je me réfère à son excellent dernier livre....bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil