10 novembre 2010

11 commentaires:

À 08:44 , Anonymous Anonyme a dit...

Je constate que depuis plusieurs jours plus rien ne parait sur le village . Y-a-t-il un probleme ?

 
À 08:57 , Blogger U cuccu a dit...

Non, pas de problème. Pas d'actualité.

 
À 08:57 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est tout à fait normal

 
À 08:59 , Anonymous Anonyme a dit...

A RUTALI les rues et les routes sont toutes en train d'être bétonnées

 
À 09:29 , Anonymous Anonyme a dit...

ah, ah où avez-vous vu cela ?

 
À 11:49 , Anonymous Anonyme a dit...

J'ai fait le tour du village, et je n'ai rien constaté de tel .
Les rues et ruelles sont déja bétonnées ou goudronnées .
Xavier et Ange m'ont confirmé qu'aucune opération de ce genre n'est en cours .

C P

 
À 12:30 , Anonymous Anonyme a dit...

Décidément, je ne comprends rien à la politique: J'entends que Matignon- donc le premier ministre- envoie un avertissement au ministère de l'intérieur, condamnant la vérification des factures téléphoniques des journalistes du "Monde"à propos de l'affaire Bettencourt. Mais qui a ordonné ces saisies faites par les services de renseignements? Qui,sinon le chef de l'état, peut le faire? Alors? le premier ministre désavoue une vilaine action ordonnée par son supérieur? ?? Je m'y perds un peu.... M.V.

 
À 13:49 , Anonymous Anonyme a dit...

Laisse béton

 
À 14:50 , Anonymous Anonyme a dit...

il n'y a rien de rationnel dans le comportement de "ces gens là".
inutile de chercher à comprendre, un grand remaniement est annoncé depuis le début de l'été et là on va reprendre les mêmes pour recommencer la même politique. Sarkozy se fout du monde et ses ministres n'en finissent pas de se prosterner devant ce petit homme qui les mènent tous par le bout du nez
Que ne ferait-on pas pour conserver son poste?
Cela fait penser à du Mol!ère, Sarkozy et ses courtisans, il se régale à humilier les autres, fussent ses propres "amis"
C'est sa revanche sur quoi?

 
À 18:19 , Anonymous Anonyme a dit...

Ayant reçu une info que je trouvais farfelue mais l'ayant vérifié et se révélant exacte je vous la confie sous le sceau du plus grand secret..
Contrairement au roulant les sédentaires de la SNCF ne bénéficient pas de prime..aussi a t'il été créé.."la prime d'absence de prime"..celle là elle est pas mauvaise.

 
À 10:23 , Anonymous Anonyme a dit...

mal vérifié cher ami,la prime de pas de prime n'a jamais existé,la prime charbon n'existe plus depuis 1974 etc, on phantasme toujours sur la sncf.bc

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil