06 novembre 2005

OUF... On a eu peur ! Hier soir, impossible de se connecter. Le blog était introuvable, tous les blogs. Que s'est-il passé ? Le saurons-nous jamais. Mais quels serveurs peuvent supporter ces dizaines de millions de blogs tournant en même temps de par le monde ? Enfin, il est de retour. J'en profite pour vous indiquer que la rubrique DAZIBAO sera toujours à l'écran. Lorsqu'elle disparait, nos lecteurs qui auraient quelque chose à dire, sur autre chose que les posts édités, ne savent plus où poser leur comment. Il me suffit de la remonter dès que l'empilement des posts la pousse vers le fond. Encore faut-il y penser, vous m'y aiderez.

4 commentaires:

À 11:04 , Anonymous Anonyme a dit...

OUI !!! ON L'AVOUE ON A EU PEUR!!!!

Hier soir, ce n'était pas , mais où est donc passée la 7ème compagnie, mais OÙ EST PASSE LE BLOG?

C'était l'affolement général!!!!!!!!
Les idées les plus folles nous passaient par la tête;
l'imagination galopait, c'était carrément de la paranoîa.
Tard dans la nuit, notre cher blog est revenu comme il est parti.
Ah! les amis, c'est dans une situation pareille, que l'on se rend compte à quel point ce blog est devenu important pour nous. BLOG DE NOUS, NE NOUS REFAIT PLUS JAMAIS CA!!!! Notre pauvre coeur ne le supporterait plus.
Je n'ai pas l'esprit aussi dérangé, que ces dernières lignes pourraient le laisser croire; QUOIQUE!!!!!
La MAGAGNA , vous connaissez? CIAO!!!
AB

 
À 12:31 , Anonymous Anonyme a dit...

Mi parite tutti mezzu tonti. E quandu dicu, mezzu, so bravu. Ma tanta passione è simpatica; un site micca ghjente ordinarie, site passiunati per quelcosa, un è micca u casu di tutti, i disgraziati.

 
À 13:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Peuchères, les pôvres... comme on dit du côté de Marseille, tous ceux qui ne fréquentent pas le "notre" blog ou alors le fréquentent mais restent en retrait, tellement en retrait qu'on ne les voit ni les entend ou, pour être plus précise, qu'on ne les imagine ni les lit... !
C'est dommage pour eux et pour nous. Il faut se lancer, prendre des "risques".
"L'important c'est de participer..."

"Vivre prudemment, sans prendre de risques, c'est risquer de ne pas vivre". Wladimir Wolf Gozin - Ecrivain et peintre français d'origine russe né en 1901

D.D.

 
À 23:12 , Anonymous Anonyme a dit...

"il faut se lancer, prendre des risques"
et la motivation, elle est où? et le plaisir? le ressort est cassé, l'envie est passée. Et les bloggers, ils sont allés se promener ce soir; souhaitons qu'ils aient envie de revenir.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil