05 septembre 2012

DAZI PLUVIEUX

23 commentaires:

À 10:08 , Anonymous Anonyme a dit...

donne anorack fille fourré avec capuche bon état.
couleur argenté, taille 8 ans.
tél : 0609084376.

 
À 11:13 , Anonymous Anonyme a dit...

Chouette, nos jardins sont arrosés.
Et cette eau, elle est distribuée à tout le monde de la même façon.

 
À 11:28 , Anonymous Anonyme a dit...

Coincé par les intempéries u Cuccu s'est vaillamment remis au boulot.....tantu mégliu per noi.

 
À 08:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Clint Eastwwood..lache Obama..quand je pense à la volée de bois vert que je me suis pris sur le blog quand j'ai émis des réserve sur les capacités de ce bellâtre en 2008!!...je pensais qu'il ne pouvait y avoir plus nul que le marchand de cacahuettes...ben oui c'était possible...bc

 
À 12:12 , Anonymous Anonyme a dit...

Tu es dur.bc.Peut être l'aurais tu été un peu moins s'il n'avait pas été noir (et beau)??

 
À 14:01 , Anonymous Anonyme a dit...

Mitt Rommey président des Etats Unis!!Ce serait le retour du moyen âge ! Clint Eastwood est un grand metteur en scène mais son intervention était limite vieux gâteux d'après ce que j'ai lu...Obama a déçu. Mais Mitt Rommey!!!!

 
À 14:35 , Anonymous Anonyme a dit...

Mitt Rommey est contre l'avortement et contre.....la mini jupe.Curieux non?

 
À 14:45 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce serait le retour de l'Amerique bornée , coincée, simpliste, manichéenne, À quand les procès en sorcellerie et le créationnisme obligatoire à l'école ?

 
À 15:09 , Anonymous Anonyme a dit...

Ca continue...dés qu'on touche à Obama les politiquements corrects vous tombent dessus..vous avez refusé l'alibi de la crise à Sarko..vous la servez sur plateau à Obama..L'intervention de Clint vieux gateux dites vous...et l'intervention de Clinton pathétique et grotesque passant la brosse à reluire à celui qui a fait de sa femme sa principale ministre...comment vous la trouvez ?.bc

 
À 16:11 , Anonymous Anonyme a dit...

bc , sur le problème de de la crise tu as raison.Hollande aussi est de ton avis , enfin!

 
À 16:18 , Anonymous Anonyme a dit...

Finalement c'est quoi les" politiquement corrects"? C'est tout ceux qui ne sont pas d'accord avec le conservatisme borné et qui préfèrent un Obama décevant à un Mitt Rommey bigot,va-t-en guerre, anti femme, anti sexe ( là, il a vraiment un problème....)
Alors oui je suis ds le camp des "politiquement corrects".A.B.C.

 
À 18:05 , Anonymous Anonyme a dit...


Dommage que vous ne votiez pas la bas car il aura bien besoin de vos voix...!!....une majorité d'américain n'ont pas le même jugement que vous..il doit y avoir une raison non ?...Romney est mormon,cela ne veut pas dire que le législatif et l'exécutif US vont devenir mormon...

 
À 18:22 , Anonymous Anonyme a dit...

Pourquoi dites-vous une majorité?

 
À 18:41 , Anonymous Anonyme a dit...

vous devriez lire le New York Times ou le Washington Posr....vous aurez la réponse à votre question...

 
À 18:56 , Anonymous Anonyme a dit...

Ce sont des opinions de journalistes ou de patrons de presse;
Pour l'instant dans les sondages ils sont fifty/fifty et Romney n'a même pas bénéficié du bonus habituel d'après convention.

 
À 19:14 , Anonymous Anonyme a dit...


Moi si j'étais américain jamais vous ne devineriez pour qui je voterais....En effet suite à une mauvaise chute dans mon escalier..le cœur l'emporte toujours sur la raison...comprenne qui voudra...bc

 
À 19:53 , Anonymous Anonyme a dit...

il est probable qu'un Obama moyen(cf.la crise)batte un Romney "hors d'age".

 
À 20:36 , Anonymous Anonyme a dit...

Vous avez raison....bc...je ferme...Mais je vous donne rendez vous au tribunal des urnes... J'adore votre colère..celle de la nullité....je suis méchant ?...signez et on parlera...

 
À 09:29 , Anonymous Anonyme a dit...

Mais il signe toujours bc! C'est vous qui ne signez pas!
C'est un peu fort! M.A.V.

 
À 19:47 , Anonymous Anonyme a dit...


Tout ce que l'homme fut de grand et de sublime
Sa protestation ses chants et ses héros
Au dessus de ce corps et contre ses bourreaux
A Grenade aujourd'hui surgit devant le crime

Et cette bouche absente et Lorca qui s'est tu
Emplissant tout à coup l'univers de silence
Contre les violents tourne la violence
Dieu le fracas que fait un poète qu'on tue

Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Ah je désespérais de mes frères sauvages
Je voyais je voyais l'avenir à genoux
La Bête triomphante et la pierre sur nous
Et le feu des soldats porté sur nos rivages

Quoi toujours ce serait par atroce marché
Un partage incessant que se font de la terre
Entre eux ces assassins que craignent les panthères
Et dont tremble un poignard quand leur main l'a touché

Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche

Quoi toujours ce serait la guerre la querelle
Des manières de rois et des fronts prosternés
Et l'enfant de la femme inutilement né
Les blés déchiquetés toujours des sauterelles

Quoi les bagnes toujours et la chair sous la roue
Le massacre toujours justifié d'idoles
Aux cadavres jeté ce manteau de paroles
Le bâillon pour la bouche et pour la main le clou

Un jour pourtant un jour viendra couleur d'orange
Un jour de palme un jour de feuillages au front
Un jour d'épaule nue où les gens s'aimeront
Un jour comme un oiseau sur la plus haute branche
 

Pour Nadejda,Maria, Ekaterina...J'ai partagé sur FB ce beau texte d'Aragon mis en musique par Ferrat... Je le leur dédie...Aujourd'hui les chrétiens aussi mettent en prison....bc


 
À 00:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Un grand et beau poème bc.C'était un des préférés de mon père.Bonne nuit.ad.

 
À 15:46 , Anonymous Anonyme a dit...

Dieu le fracas que fait un poete qu'on tue!Tout un poème.

 
À 15:35 , Anonymous Anonyme a dit...

votre site ne m'amuse plus .Aurevoir!!!!!

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil